Divine Attraction chez NL Éditions !

Divine Attraction

Je suis très heureuse de vous annoncer que vous pourrez bientôt me lire chez NL Éditions !

En effet, je viens de signer un contrat pour ma série « Divine Attraction ». Et l’attente ne sera pas longue puisque le tome 1 est prévu pour 2016.

Pour ceux qui ne connaissent pas NL c’est une maison d’édition qui privilégie les auteurs francophones mais surtout le format numérique. A des prix très raisonnables, vous pouvez découvrir des ouvrages captivants et très variés. Je vous invite donc à explorer leur bibliothèque !

Mais « Divine Attraction » c’est quoi ? C’est une série de romances paranormales et érotiques. Plongez en plein cœur de la mythologie grecque et découvrez le grimoire.

« Il existe un livre. Un vieux manuscrit intitulé Le Grimoire De Magie Grecque. Ce dernier a été créé pour enfermer les âmes mortelles, ou immortelles, punies injustement par les dieux. Le manuscrit libère les âmes quand leurs âmes sœurs touchent le grimoire. »

Le tome 1 « Il est mon attraction », se déroule de nos jours et raconte l’histoire d’Amélia. Une jeune libraire, seule et sans expérience, qui va découvrir le vieux grimoire depuis bien longtemps perdu. Quand elle le touche, un homme nu en sort, Vincenzo Greco. Cet homme a été puni par le dieu Éros pour s’être comparé à lui mais aussi parce qu’Éros, orgueilleux et jaloux, ne supportait pas que l’on préfère les services charnels de son esclave aux siens. Pour la jeune Amélia qui adore les romans d’amour (et qui rêve secrètement d’être l’héroïne d’une de ses histoires romantiques) c’est le commencement d’une grande aventure mais surtout le début de son apprentissage… Car Vince a bien l’intention de rester avec la jeune femme et de lui apprendre tout ce qu’il connaît de l’amour… Tout pourrait être parfait dans le nouveau monde de pur plaisir d’Amélia mais le retour de Déméter, la déesse responsable de la punition de Vince, vient tout bouleverser… car cette dernière réclame vengeance.

J’espère que ma petite présentation vous aura plu et vous donnera envie de lire « Il est mon attraction ».

( En ce qui concerne la série, je ne sais pas encore combien de tome elle aura. En ce moment, je termine le second et j’ai déjà en tête les trois prochaines histoires. )

J’espère que vous apprécierez ce nouveau projet. En tout cas, moi, j’adore écrire les histoires qui tournent autour du grimoire !

Impatiente de pouvoir vous en apprendre plus et surtout d’avoir vos avis !

A très bientôt <3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *