Livres

 Divine Attraction – Tome 2: Ma Divine.

Chez NL Éditions.

Résumé :
Éros est le dieu de l’amour. Orgueilleux, capricieux et puissant. Quand il apprend que sa mère l’a trahi, enfermant son âme sœur dans Le Grimoire de Magie Grecque pour que jamais il ne s’éloigne d’elle, il est aussi anéanti que surpris. Lui ? Le dieu du plaisir, qui commande l’Amour, avoir cette faiblesse ? Impossible. Mais quand Elyn lui apparaît, éblouissante et fragile, l’envie de la tuer lui manque.
Alors qu’il combat les sentiments qu’il ne veut pas ressentir, il en oublie les machinations d’Aphrodite…

 

 

 

 

 

 

Naphara – Tome 2: Destinée.

Chez Rebelle Editions.

Résumé :
Luna apprend enfin la vérité sur la malédiction qui la condamne. Elle découvre l’existence des démons, des anges et de leurs lois impitoyables. Elle comprend que l’amour est le plus grand danger qui soit, ainsi que la plus grande force.
Pour avoir sa propre destinée, pour avoir le droit d’aimer, elle est prête à endurer toutes les épreuves, même celle qui consiste à danser avec le diable…

 

 

 

 

NapharaNaphara – Tome 1: La Malédiction.

Chez Rebelle Editions.

Résumé :
Un démon ne doit jamais tomber amoureux d’une humaine. Naphara en a payé le prix et la malédiction s’est abattue sur sa descendance… Les siècles passent, mais le mauvais sort s’acharne ! Luna, une jeune fille triste et solitaire, fera la connaissance d’Éric, un nouveau venu dans son lycée. Qui est-il ? Pourquoi se rapproche-t-il d’elle ? Que lui veut-il ?

 

 

 

 

divineDivine Attraction – Tome 1: Il est mon attraction.

Chez les Editions NL.

Résumé :
Il existe un livre. Un vieux manuscrit intitulé Le Grimoire de Magie Grecque. Ce dernier a été créé pour enfermer les âmes mortelles ou immortelles punies injustement par les dieux. Le manuscrit libère les âmes quand leurs âmes sœurs touchent le grimoire.
Amélia est une libraire, seule et sans expérience. Elle adore la littérature sentimentale et rêve secrètement d’être l’héroïne d’une de ces histoires romantiques. Alors qu’elle s’affaire à ranger les rayons de la librairie, elle découvre le vieux grimoire. Quand elle le touche, un homme nu en sort. Sa rencontre avec cet homme venu de nulle part va bouleverser à jamais son existence. C’est pour elle, le commencement d’une grande aventure, mais surtout le début de son apprentissage : l’homme mystérieux va lui apprendre tout ce qu’il connaît de l’amour… encore faudrait-il que les dieux ne viennent pas, une nouvelle fois, tout remettre en question.

 

CouvertureEntre Amour Et Enfer – Tome 1

Une réédition pour décembre 2018 chez Rebelle Editions.

Résumé :
« Peut-être suis-je devenue folle ? Des choses étranges se produisent…Et lui ? Si troublant et mystérieux. Je ne peux arrêter de penser à lui. Quel est son secret ? »

« Je suis un monstre depuis plusieurs décennies. Elle est humaine, sublime dans sa fragilité. Immortel, j’ai survécu à tout… je sais déjà qu’elle va me tuer. Je ne lui survivrai pas. »

Quand le destin unit deux natures opposées au nom de l’amour…

 

 

 

QFO finaleQuatre fois où l’amour les a damnés et une fois où…

Résumé :
Un recueil de nouvelles écrit avec Claire Lebreton, comportant cinq histoires d’amour impossibles et fantastiques.
Retrouvez le récit d’un ange de la mort et de sa protégée; d’une voleuse de cœurs et de sa cible; d’une sirène et d’un jeune homme; d’une fée et d’un artiste ainsi que celle d’une magicienne…

« L’Amour aussi fantastique soit-il, peut être la plus belle émotion comme le déclencheur d’un destin funeste. Découvrez dans ce recueil dix vies bouleversées par ce sentiment trompeur. »

1 commentaire sur “Livres

  1. Merci Maddy pour ces voyages littéraires ! J’ai hâte de lire la suite d’Entre amour et enfer, c’est très long d’attendre!! 😉
    Quand au recueil, j’ai bien reconnu là ton style et j’ai aussi découvert celui de Claire Lebreton, plus sombre 🙂 Recueil à vite aller acheter et à savourer ! Prenez garde âmes sensibles et sortez vos mouchoirs ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *