Evénements

 

Événements à venir :


Prochainement…

  • Le samedi 17 mars 2018, Rencontre Rebelle Editions sur Paris.

 

Événements passés :

 

  • 7 octobre 2017 : Les Halliennales.

Cette année, j’ai eu la chance de participer aux Halliennales. Un salon que j’ai toujours voulu faire en tant que lectrice. Alors, y aller la première fois en tant qu’auteur c’était juste incroyable. Pour l’occasion, c’était aussi l’avant-première du tome 2 de Naphara : Destinée. La première fois que je voyais mon nouveau bébé au format papier. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et votre enthousiasme ! Un super beau moment de partage. Quel souvenir <3
Sur la photo une partie de la Team Rebelle présente ce jour : Lionel Behra, mon adorable éditrice Astrid Lafleur, Eunice DM, Alick Macaire et Tiphaine Croville. Je vous adore !!

 

  • 23 septembre 2017 : Salon « Plaisir de Lire » à Montluçon.

J’ai passé un super moment au salon « Plaisir de Lire » à Montluçon en compagnie de la Team Rebelle Editions ! Encore une fois, que de belles rencontres <3

 

  • 7 juillet 2017 : Dédicace au Cultura de Saint Malo (Centre Commercial de La Madeleine)

J’ai eu le plaisir de revenir dédicacer mes deux nouveaux romans au Cultura de Saint Malo. J’ai passé un super moment avec l’équipe toujours aussi accueillante et mes lecteurs toujours aussi adorables. Merci !!

 

  • 19 mai 2017 : Les Imaginales à Épinal.

Cette année, j’ai eu la chance de pouvoir participer aux Imaginales à Épinal, le vendredi 19 mai de 14 à 17heures, sur le stand de Rebelle Editions. Un endroit incroyable qui met à l’honneur les littératures de l’imaginaire. Je suis super contente d’avoir pu rencontrer certains de mes collègues de la Team Rebelle mais surtout d’avoir pu partager avec vous !! Sur la photo : Lionel Behra, Davy Artero, Linda Saint Jalmes et Brigitte Baumont.

 

  • 7 mai 2016 : Dédicace au Cultura de Saint Malo (Centre Commercial de La Madeleine)

J’ai passé une excellente journée au Cultura de Saint Malo !
De 10h30-12 à 14-18heures, j’ai dédicacé le recueil de nouvelles « Quatre fois où l’amour les a damnés et une fois où… » écrit avec Claire Lebreton.
Le beau temps ne nous a pas porté préjudice et nous avons pu partager et découvrir des personnes vraiment adorables et passionnées par la Bretagne.
Une petite pensée pour mes amis qui sont passés me faire un petit coucou et à l’équipe de libraire qui a été très accueillante 🙂

7/05/16

 

  • 17 mars 2012 : Dédicace au Salon du Livre de Paris

salonCrédit photo : Edilivre

 

  • 3 mars 2012 : Dédicace au Grand Cercle à Eragny (95)

La dédicace du 3 mars 2012 : The first one !

Avoir une date pour une dédicace, c’était génial ! L’organiser, voir les marques pages et les affiches au Grand Cercle à Eragny, les livres en rayon… vraiment magique. La concrétisation d’un rêve, l’aventure qui devient réalité.
Mais le jour J…. aïe, aïe, aïe !!
Et si personne ne venait ? Et si mon livre ne plaisait pas du tout ? Si les personnes intéressées ne voulaient pas mettre aussi cher pour un roman ? Surtout en jeunesse ?! Comment je réagirai fasse à ces inconnus qui rejetteraient mon livre ? C’est bien différent des lettres de maisons d’éditions qui refusent de publier un roman… là c’est du face à face… Comment prendre au sérieux une fille de 21 ans ? Et si cette après-midi tournait à la catastrophe ?
Nerveuse et stressée, je suis arrivée à 14 heures, installée à ma table de dédicace, je souriais, pensant intérieurement que personne n’allait venir et que ça allait être vraiment dur… et puis finalement, tout est passé à une vitesse… Du moins, c’est la première pensée que j’ai eu quand je me suis levée pour remercier Laëtitia, la responsable du rayon jeunesse, d’avoir organisé cet après-midi !
La première heure n’a pas vraiment été facile, les rayons étaient vides, la pause déjeuner du week-end, voilà tout.
Et puis, des têtes familières sont venues me soutenir, certains de mes collègues, ma cousine et des amis qui ont pris des photos… Sans que je ne m’en rende vraiment compte, je me suis retrouvée avec une table vide et une heure encore de dédicace !
J’ai pu rencontrer des personnes très gentilles, qui semblaient vraiment pressées de commencer mon livre. Maintenant, j’attends avec impatience leurs avis… et j’espère surtout qu’elles l’aimeront !
Donc, c’était vraiment une bonne première expérience ! J’espère que mes prochaines dédicaces se passeront aussi bien ! D’ailleurs, le samedi 17 mars, je serai au salon du livre à Paris à partir de 18heures ! J’espère vous y voir nombreux et pouvoir rencontrer de nouveaux lecteurs !
Merci encore à tous pour ce superbe moment <3

dedi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *